Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière les miroirs
derrière les miroirs
  • textes propétéger sous tynt lycence C.C et vérifié par faireshare et differents système protections des auteurs les photos du blog ne sont pas de mon fait si l un ou l une des auteurs des photos du blog veulent les y voir enlevé qu ils me contactent les ph
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
derrière les miroirs
Albums Photos
7 juillet 2010

à deux l'on vit merci de m avoir donnée la vie... Tip

TO : MOM En ce lieux j'étais la assise ne sachant quoi faire. Je passais de mains en mains ou parfois poussé discrètement du pied dans un coin je m étalais à même le sol de ce café. Et puis, et puis un jour tu vins vers moi Et puis un jour je fus à toi. Je me souviens de ton regard d'être humain et de femme Qui me couva, m'engloba et fit battre le coeur de poupée que je n'etais pas. Tu m'as receuillis sachant qu il me restait que peu de temps a vivre, Et tres vite tu m insufla bien des forces face à l'inéluctable. J' aimais ces moments sacré ou quand au petit matin Lorsque tu dormais je me lovais blonde et fragile entre tes bras ou lorsque petite j en faisais néanmoins des betises. Oh parfois tu me grondais d une caresse affective quand l on sortait en copine nous mettre à la fraiche l'été. Les médecins avaient dit plus que quelques mois et cela dura quelques années, ou moi l animal je devins la compagne et l'amie, la soeur d émotions de cette chienne de vie. Je savais tout de toi, tes gouts et tes sèves hissent la miss. Petite chose fragile et pourtant aussi forte que le barrage Hoover retenant tes tristesses et tes douleurs tandis que le parfum de mon poil apaisait ton coeur en soif d etre aimer et cajoler. Aujourd'hui je suis partie mais ne pleure ma maitresse car tu m as sauvé la vie et plus encore d un sursit Tu m'as fait un embellie. Jamais animal, jamais chienne fut plus choyé que moi. Ne pleure plus maitresse tu m as délivré de mes souffrances devenant trop cruelles, et malgré mes aboiements heureux j avais mal... Alors c est bien mieux. Plus qu une maîtresse tu es une femme remplie D'amour et de tendresse toujours partante pour de nouveaux défis, aimante et sociable tu partage plus que tu ne le vois. j aurais aimer etre présente pour le voir ton R.D.V du mois de juillet... mais tanpis... c est ainsi :-). Alors me voila sur mon nuage discutant avec une chate écaille de tortue ayant appartenus à un saut2puce', nous nous sommes raconté nos vie, nos errances, nos joies et nos peines et tout ce qui a fait que vous étiez les maîtres que l'on a aimé. Ne t inquiète pas ici ce n est pas le paradis juste un coin de ciel oublié du diable et de dieu, Un endroit ou il n y a plus maitre ni de bête mais juste l amour enfin réunis et je t y attends, prends ton temps vis ta vie pleinement. je te veille de mon nuage et te dis à bientôt Je t aime... M(i)AMAN FROM : TIPIE ps : je me joints à Tip pour te dire que je te pense Et comme l on chanté les beatles : TIPIE IN THE SKY... You Léa and me... lapelleduvide 2010
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité