Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière les miroirs
derrière les miroirs
  • textes propétéger sous tynt lycence C.C et vérifié par faireshare et differents système protections des auteurs les photos du blog ne sont pas de mon fait si l un ou l une des auteurs des photos du blog veulent les y voir enlevé qu ils me contactent les ph
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
derrière les miroirs
Albums Photos
18 avril 2010

TORO DEL FUEGO

52061330_p_1_

respirez
respirez tout contre moi.
Vous ma mort,
vous ma mère, ma sœur, ma compagne
en cet art haine au pas du drame.

dansons en enfer confit Dante, joues contre peaux
en votre sanguin battement, me meurs
à vos silences, accusant cette banderille assassine, fleur
et libérez l'estocade silice des piques aux fourreaux bleui d'Alicante.

tuez moi ! et finissons en las !
laissez les me trainer sur le sable brûlant
des antipodes charmantes et "Servantes"
à leurs vitesses de croisières pantelantes.

qu'il me coupent la queue et les deux oreilles !
et grand bien leurs fassent de me voir, la face ensanglantée
rire, crier, applaudir et sous cette nué, à me faire honneur à trepasser.
ai je tant démérité ? que l'on me refusa, ce doux privilège la ?!?

regardez votre main , l'espoir
d'un gros bouillion rouge vif, vire au pâle
et tenez ferme ce drain aimable en mon poitrail
et que meurt enfin l'inévitable.

visez l'échine au sommet de mon cou
et d'une larme de Tolède
sectionnez le lien, le charme redouté
des nos épousailles condamnables

- le sang gicle

- le sang coule

       - le "sans" me quitte

          en poussière sur le sable...

lapelleduvide 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité