Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière les miroirs
derrière les miroirs
  • textes propétéger sous tynt lycence C.C et vérifié par faireshare et differents système protections des auteurs les photos du blog ne sont pas de mon fait si l un ou l une des auteurs des photos du blog veulent les y voir enlevé qu ils me contactent les ph
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
derrière les miroirs
Albums Photos
13 avril 2010

fidélité définitive

51867352

-Mais qu est ce donc ?
serais ce que l on a coutume d appeler une femme
un etre dit humain ? Le parquet lustré d une cire
grasse et nourricière me pose problème moi qui ne
tiens debout que par l opération du Saint Esprit
il me serait plus facile de me laisser aller et me
savonner copieusement sans crainte de marcher et de
me rompre le coup.

Mon dieu... qu elle est belle, trop pour moi
l affreux ce visage lumière du monde, cet ovale
tendre me traine en mon âme décrépit. Regarde moi
syllphide angélisme, regarde moi le luttin proche
du " bas Rhin " qui d une croche nasale peut te
toucher sans avoir a ne m en baisser plus
que d avantage.

Ce trempé a l acide du carnaval de Venise frotte mon
derme handicapé, Venise à l eau croupi des cloaques
sentimentaux fusionne entre petite vérole et chaude pisse.
Les bordels en derrière des façades de luxueux palais
n abritent que stupre et luxure d anarchie omnivores
ou de prudes femmes avalent plus de vit qu elles ne
puissent par occurence physiques engloutir !

Peut importe les orifices d entrées ou de sorties ma
fidélité est la sur le chêne en large lames au sol posé
ma fidélité qui en d autre bras a joui et orgasmique se
laisse choir a demie consciente, extatique et fourbue.

- touchez ma bosse ma sonorité
- soutenez ma rondeur madame, elle na connu des femmes
que les largesses de duchesses a payer.
votre esprit madame en un point de votre corp s unis a
l esprit de votre matrice emplit de semences et qui verra
d ici quelques mois un nouveau né.L hideux hiboux vous
assure madame, il vous rassure sans plus d augure sur la
nature impétueuse de mes armures et du blason de mes
illustres ainés.

Bientot il faudra vous transporter en notre demeure pour
un repos mérité, pour mieux reprendre vos chastes activités
mais a l endroit de se jour vous voila en place dans
l attente des membres qui en de doux ou en de violents festins
vont venir accuser de votre bouche, la ou de moulte blanc
mangé dont vous êtes si friande vous éclipseront et vous
feront hurler opalescente damnée.

Voila mon tendre transport amoureux je dépose a votre
vulve cette rose, cette variété de fleur nommée Centifolia la
ou dans une ville de France les parfumeurs l'utilisent avec
force et Grasse pour oindre les corps mal aimés....

le votre Madame n a cure de tout ces colifichets car aucun
de vos tourments n ont trouver disgrâce a mes yeux lépreux.

J aime du coeur le plus tendre
Celui de vos infidélités physique
mais Madame n'en oubliez votres serviteur
Car du coeur qui ment il partira
et n en reviendra point...
voila sa vérité

lapelleduvide 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité