Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière les miroirs
derrière les miroirs
  • textes propétéger sous tynt lycence C.C et vérifié par faireshare et differents système protections des auteurs les photos du blog ne sont pas de mon fait si l un ou l une des auteurs des photos du blog veulent les y voir enlevé qu ils me contactent les ph
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
derrière les miroirs
Albums Photos
18 juillet 2010

tyntVariables = {"ap":"tout les textes et/ou

Un jour par amour l indicible donnerait
Pour que l'esprit et le corp vivent a jamais.
Des allées et venues furent commises
entres des âmes compromisent
mais d aucunes d'amour n'eu.
Mon essence ciel en terme repris
et empreinté, a celle qui te connaît,
explique de façon simple en le ciel essence,
le combustible aliment de toi mon toît aimante.
Bien des combats jusqu'au malingre état
dégoute l état d'âme peau de chagrin,
l envie furieuse éteinte, mange la foie du rien
mais depuis toi mon toît tu ouvres les persiennes lois
d appartenir a l'avis d être le roi des rois.
Merci ma Vestale Sublime, d'une étoile formée
chantre vitale d une fusion chaude enfin réveillée.
Quelques soit les façons a venir
T apporter protections, et sécurités
Amours et fidélités me sont impératifs.
Même si pour cela je ne dois jamais
en mes bras te cajoler.

lapelleduvide 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité