Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière les miroirs
derrière les miroirs
  • textes propétéger sous tynt lycence C.C et vérifié par faireshare et differents système protections des auteurs les photos du blog ne sont pas de mon fait si l un ou l une des auteurs des photos du blog veulent les y voir enlevé qu ils me contactent les ph
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
derrière les miroirs
Albums Photos
18 juillet 2010

mirage

tumblr_kulwmizOjo1qzi9iwo1_500_m__2_

Je veux sentir ton ventre irradié ma complicité
Je peux le soulager du plaisir inavoué en la nuit
Mon regard cyclope d Hésiope contemporain
Dévoilera en ce monde viellissant ton unicité
Les frictions cérébrals changent une amibe
En courant porteur et alternatif de ferveur
Peut être ! ou peut être pas...
Mais quoi qu il en soit (.)
Tu es la bleuté sensation
Qui anime mes vantardises de mâle
De trahisons et coupures répétitives
En amour électrocuté sans appel
sous les ors de ta République je souffle
Tu es transformateur, moi l accumulateur
Sous ton monopole d état en tension
tu me délivre l élèctricité de vivre
A ta lumière qui me couve...
je me battrais...

lapelleduvide 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité