Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière les miroirs
derrière les miroirs
  • textes propétéger sous tynt lycence C.C et vérifié par faireshare et differents système protections des auteurs les photos du blog ne sont pas de mon fait si l un ou l une des auteurs des photos du blog veulent les y voir enlevé qu ils me contactent les ph
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
derrière les miroirs
Albums Photos
20 avril 2010

jamais de regrets, jamais

tumblr_kut7ebRYbm1qzoaedo1_500_m__2_

Deux minutes pour que tu sois toi même

Deux minutes qui ne s arretent pas

Deux minutes pour que tu viennes te cacher

Deux minutes pour que tes pleures innondes mon corp

Deux minutes à le laver et l oindre d huile bénite

deux minutes pour tes rires et ta vie

Deux minutes à prendre tes maux, tes volo

Deux minutes à te respirer, a en éclater

Deux minutes à t aimer

Deux minutes à te respecter

Deux minutes pour apprendre une certaine chanson

Deux minutes tous les soirs quand tu me dis DEUX MINUTES ENCORE...

Deux minutes à rêver comme un pauvre errant de ta charnelle soierie,
de tes satins.

deux minutes trente de position alternetive, subjective

Deux minutes tous les jours pour te dire MON AMOUR

deux minutes supplémentaires pour continué d écrire ce blog qui
devient l oxygène de ma vie.

Deux minutes car je te sais plus féline libidineuse, et parfois pour un
homme tu t accomplis.

deux minutes pour que tu souffles, pour qu enfin tu existes pour etre
plus haut dans les cieux juste apres dieux.

Deux minutes et reprendre ma respiration quand tu dors.

Deux minutes à te surveiller, cacher dans ton ombre pour qui veut t aborder.

Deux minutes d un amour de toi, d un amour sans bornes sauf celles que
tu mettras.

Deux minutes et enfin comprendre que si les hommes et les femmes te
ressemblaient l uthopie dans le dictionnaire serait remplacée par
félicitée.

Deux minutes la nuits à esperer te voir liberer à ton tour ce fameux
"cris" que tu n arrive pas à pousser.

deux minutes à calmer tes angoisses.

Deux minutes quand allonger à tes pieds je surveille le louveteau.

Deux minutes à le prendre par la peau du coup si il glisse sur la
pente de la vie.

Deux minutes à faire attention de ne pas te décevoir.

Deux minutes pour marcher sur des oeufs.

Deux minutes pour hurler à genoux JE T AIIIIME devant toi au rayon
fruits et legumes une banane d une main et de l autre mon coeur.

Deux minutes pour que ceux qui liront ses mots sachent que tu es le
fleuve russe appelé AMOUR.

DEUX minutes QUI SERONT TOUS LES SOIRS SUR CE BILLET MIS A JOUR !!

Deux minutes *** pour me joindre au concerts de tous ceux qui t aiment.

Deux minutes *** encore...

Deux minutes pour chanter lionel ritchie.

Deux minutes pour une actions de grâce pour que la vierge de Guadalupé
demain j irais prié a travers MARIE qui a l église acceuil celui qui
viens demander pour toi et ton louveteau protection.

Deux minutes pour l espagne et votre voyage à tous les deux.

Deux minutes pour avoir moi même le droit de pleurer

Deux minutes qui lettres après lettres s évadent

Deux minutes pour dire deux fois et de manières différentes : je t
aime *** JE T AIME ***

deux minutes à expliquer à celui ou ceux qui liront qu aimer ne rime
pas avec b....r !

Deux minutes que se soir je mets sur pause et les redémarrer a ton réveil

les regrets ne servent à rien

seul compte la solution

les souvenirs....

lapelleduvide 2009/2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité