Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière les miroirs
derrière les miroirs
  • textes propétéger sous tynt lycence C.C et vérifié par faireshare et differents système protections des auteurs les photos du blog ne sont pas de mon fait si l un ou l une des auteurs des photos du blog veulent les y voir enlevé qu ils me contactent les ph
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
derrière les miroirs
Albums Photos
13 avril 2010

tyntVariables = {"ap":"tout les textes et/ou

51839122

Ambre, mon membre blond d airain
L arche paladine en fleurie coton rouge passion
pulse de lèvres a lèvres épouse et mari constituant
le torrent... au torrent -Ô Mon torrent !

Senteurs et sans peurs d approche niaiseuses
Ô blonde odeur au creux du destin festin
Votre arôme en floraison d étamine épanouie
goute en goute a goute cypriline de savoureuse martingale

Voila le nuage voile indescriptible possible
- Vois la fission sourdre en gout amère
- Abreuve l échanche amour pâmoison
Acceleration en décélération électrique en l arc saphique

Les compas maçoniques d interdiction de passage
Jamais a l outrage d en subir toutes actions
- Ô fleure rosé ! lisse je vous embrasse avidement
- Ô voleur ! Je livre par la mon encre en vos coeur aimant

Je vous aime Isabel
Mon amour
Ma femme
Mon amie
Ma belle...

lapelleduvide 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité